Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emancipator




Guilde : L'Ancestrale
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)   vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) EmptyJeu 9 Juil - 20:30

SALOUTE LES GENS! cheers
Bon ben voila je fait se ptit post car je vient de commencer une chaîne youtube et j'aimerais avoir des retour sur ma vidéo donc si vous avez un ptit peu de temps a perdre voila pour vous dites moi se que vous en pensez sa ferais vraiment plaisir ! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=T3o7IwaTpDw
Cordialement, emancipator un otomaien.(on dirais une secte dit comme sa c'est ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiion

Hyperiion


Guilde : Fed Up
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 30

vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)   vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) EmptyVen 10 Juil - 17:52

Salut ^^ j'ai regardé un peu mais la vidéo est vraiment trop longue pour que j'aille jusqu'à la fin désolé !
Sympa l'incarnation j'trouve ouais avec un bon stuff
Par contre j'ai vraiment eu du mal avec les moments où tu ironises mdr, c'pas contre toi, c'est juste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emancipator




Guilde : L'Ancestrale
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)   vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) EmptySam 11 Juil - 1:56

D'accord merci d'avoir pris du temps pour répondre!Smile et oui je trouve sa long aussi je vais largement raccourcir pour les futur après oui je comprend pour l'ironie et sa plait pas a tout le monde et les blague pourite l'ironie et le sarcasme sont des choses que j'adore et je voulais pas faire un truk trop sérieux non plus x) 
Encore merci de ton avis sa m'aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mooz-arc




Guilde : Monster Energy
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)   vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) EmptyJeu 16 Juil - 6:16

sunny
j ai regardé toute la video meme si c trop longue mais comeme j ai bien aimé ce mode donc tu as mérité un like et un sub Wink
Revenir en haut Aller en bas
emancipator




Guilde : L'Ancestrale
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)   vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) EmptyMar 21 Juil - 21:27

cimer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)   vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo pivipi arme d'incarnation vos avis s'il vous plait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes un meneur un peu perdu?
» membre d'ashigaru et vous voulez avoir acces aux info portails etc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: