Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Usurpation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini-bleach




Guilde : Ley Fry
Messages : 675
Date d'inscription : 24/07/2013

Usurpation Empty
MessageSujet: Usurpation   Usurpation EmptyVen 26 Juil - 6:57

Salut,

j'ai été avertie qu'un petit malin s'amusait à se faire passer pour Electreau (membre de Ley) sur le forum d'une Guilde de l'alliance. Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il y a déjà eu quelque soucis avec lui car il parle beaucoup pour rien dire. Par contre, il s'est réellement calmé, et il n'y a plus de pb entre lui et les membres de l'alliance. Il se fait discret...

Néanmoins un problème subsiste. Ce n'est pas la première fois qu'une personne se fait passer pour lui et veut foutre la merde... Entre les screens sortis hors contextes et ça, Elec a l'air d'être leur cible pref pour essayer de dissocier Ley d'Ash.

Je vous demande une chose. Prévenez-moi si cela se reproduit. Je serai en mesure de vous dire s'il s'agit d'Elec ou d'un fake.



Thx et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-fry.forumgratuit.org/
Katsumy




Guilde : Sphinx
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013

Usurpation Empty
MessageSujet: Re: Usurpation   Usurpation EmptyVen 26 Juil - 17:51

Ne t'inquiète pas, j'ai supprimer le post et bannie la personne.

J'ai cependant sont adresse e-mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Katsumy, Bras droit et Admin du forum Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Guildes membres de l'Alliance Ashigaru :: Ley Fry-
Sauter vers: