Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guilde Ley

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-bleach




Guilde : Ley Fry
Messages : 675
Date d'inscription : 24/07/2013

Guilde Ley Empty
MessageSujet: Guilde Ley   Guilde Ley EmptyJeu 25 Juil - 20:24

Bonjour,

meneuse de Ley Fry, je tiens cette Guilde depuis presque ses débuts. Plusieurs membres actuels sont entrés en Guilde lorsque je l'ai reprise, et beaucoup d'autres sont là depuis 2 ans et demi/3 ans. Nos activités principales ? La glande et la taquinerie ! Ne vous étonnez donc pas si vous voyez un jour un troupeau de Ley se rassembler et se chamailler; c'est tout à fait normal ! L'âge moyen des membres est plutôt situé entre 18 et 23 ans (bien qu'il y ait des personnes + vieilles (seulement physiquement en revanche; mentalement... je n'vois pas la diff !)

Nous abritons des français, belges et québecois, donc il y a très souvent des membres connectés si besoin.

Le recrutement est actuellement fermé (sauf pour nos mules), mais nous recrutons habituellement via forum.

Si besoin s'en fait sentir, adressez-vous à un bras droit ou moi-même, par forum ou IG.



Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-fry.forumgratuit.org/
 
Guilde Ley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Guilde Sphinx
» Présentation de la guilde
» Présentation guilde
» Guilde le renard et la cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Guildes membres de l'Alliance Ashigaru :: Ley Fry-
Sauter vers: