Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !

 

 Présentation du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Askaxa




Guilde : Clan des Mibu
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Présentation du Clan   Présentation du Clan EmptyDim 4 Aoû - 14:48

Meneur : Askaxa

Bras droits : Ow-clock, Kaylla, Ittachy

Le Clan des Mibu est une guilde ancestrale des débuts d'Otomai, présente dès la 3ème semaine après l'ouverture du serveur.

Créé par une bande d'amis IRL (dont je ne fais pas partie) qui ont toujours été des joueurs ¨casual¨ et dont certains se connectent encore de temps en temps (Sirianne, Sergent-Johnson...), j'ai été promu au rang de meneur lorsque la guilde prit de l'ampleur et que les rares connexions des fondateurs ne permettaient plus de la gérer efficacement.

La guilde prospéra ainsi pendant un certain temps, toujours dans l'ombre des grandes guildes de l'époque mais avec tout de même une place relativement importante dont nous étions fier.

Dofus 2.0 et les nombreux moments de laggs qui ont accompagné cette version au début ont provoqué l'arrêt du jeu pour moi ainsi que du noyau dur de la guilde.

Après plus d'un an sans jouer, je revins finalement avec, entre autres, mon frère Snib (aujourd'hui Ow-clock) et Ittachy (deux de mes actuels bras droits) mais nous décidions de ne pas reprendre le Clan à cette époque. Une histoire d'Ankama Shield provoqua l'arrêt de notre team 'internationale' (2 québécois 3 français et 2 suisses).

Encore une fois plus d'un an plus tard, je décidai avec mon frère et ma copine (kaylla) de recommencer sur de nouveaux persos, reprendre la guilde et essayer de la faire revivre. Voila ou nous en sommes aujourd'hui.

Le Clan des Mibu comporte actuellement très peu de joueurs différents, et ces rares joueurs sont soit de très vieilles connaissances avec qui j'ai longtemps joué, soit de nouveaux arrivants que nous avons rencontré en Kolizeum pour la plupart. Le recrutement est strict car l'objectif est d'en faire une guilde conviviale sans aucun désir de puissance.

Nos activités ne se résument plus à du PvM de masse comme nous le faisions à l'époque. Certains se concentrent sur les succès, d'autres sur le kolizeum ou le PvP 1v1 ou encore les métiers. Et maintenant, bien sur, de l'AvA !

A très vite et bon jeu !

Askaxa
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash of Clan
» Présentation de la guilde
» Présentation de la guilde
» Présentation guilde
» Présentation de mon Crâ 200 multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Clan des Mibu-
Sauter vers: