Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Participation au Clash of guilds

Aller en bas 
+7
Diethy
Archonte
akatsukitofu
Histerik
Hyperiion
Labelle-atlante
Hakael
11 participants
AuteurMessage
Hakael

Hakael


Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques
Messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 12:32

Peut-être que vous le savez, peut-être pas, mais les Loups ont représenté Otomaï et Ashigaru lors du tournoi du Clash of Guilds qui s'est déroulé au printemps dernier.

Alors je tenais à vous faire un p'tit recap' de ce que ça nous a apporté, en tant que guilde, que communauté.

J'vous raconte la fin d'abord, parce que prout (j'ai toujours de bonnes raisons, hé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est nous ! (ou presque, vous pouvez vous amuser à reconnaître les intrus héhéhé)
Y'a un mec qu'on connaissait pas qui passait dans la rue, il a dit à Aka que c'était Harry Potter et il a posé devant lui. 
C'est cette soirée là que le respect est mort. 

Nous nous sommes réunis à Lille pour l'avant-première du film dofus (qui vaut vraiment le coup d'ailleurs, allez le voir ! Il leur faut 1M d'entrée pour qu'il fasse une suite).

Et à la fin du film... enfin, à la fin du générique.. (mais avant la petite scène qui est après le générique = restez jusqu'au bout /!\)
Y'avait ça (enfin j'le pique sur la lettre à la communauté de TOT, vous pensez bien qu'au premier rang c'est pas simple de prendre une photo d'un film sans se faire choper, hé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, comment a-t-on fait ?!

Comme vous le savez certainement, le concours comportait plusieurs épreuves:
La chanson, le poème, la cuisine, le roman photo, le dessin, le cosplay et la participation à la course aux succès sur le serveur prévu à cet effet.

J'voulais donc vous proposer de retrouver ici nos participations, pour les intéressés, et parce que nous avons pris énormément de plaisir à représenter notre serveur, et par extension, l'alliance.

Y'a des trucs bien, d'autres moins bien. On n'est pas des pros, mais on s'est vraiment amusé à faire ça, et c'est ce qui compte !

1-La course aux succès : Nous sommes arrivés 11èmes

2-Le Cosplay 

 

3-La Chanson





4-La Cuisine



5-Le poème






6-Le dessin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je l'ai pas en plus grand là j'éditerai plus tard).


7-Le Roman Photo
(Faut que je le cherche, je le mets dès que j'retrouve ma clé héhéhéhé)


Dernière édition par Hakael le Mer 27 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labelle-atlante




Guilde : Les Indomptables
Messages : 1013
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 13:04

wouaw super taff, félicitation à vous tous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiion

Hyperiion


Guilde : Fed Up
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 30

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 15:40

vous êtes tous barge dans cette guilde ahah 

bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Histerik

Histerik


Guilde : Enigma
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2015

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 15:55

Bien joué à vous c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsukitofu

akatsukitofu


Guilde : The Rebel Killers
Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 16:19

Alors , pourquoi y a encore mon blase dans tes posts Kael ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 16:19

Félicitations a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques
Messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 16:24

Parce que t'es un loup refoulé Aka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archonte

Archonte


Guilde : NYX
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2015

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyMer 27 Jan - 17:45

j'me suis bien marré gg pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Diethy
Membre de l'Inquisition Sektaire
Diethy


Guilde : La Sekte
Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2013

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyJeu 28 Jan - 0:15

Bravo à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Individu

Individu


Guilde : La famille acyjd
Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 78

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyJeu 28 Jan - 3:16

.
                                                                Bravo à vous de la part de la famille
 
    Il vous fallait bien du courage, pour tenir toutes les épreuves comme vous avez fait sans faillir.

      Nous avons attendu la fin du film pour voir votre écusson du nom des Joyeux loup-phoques après le générique et nous avons ressenti une fierté pour vous.

       Pour le film, n’hésitez pas a aller le voir, il vaut le coup, musique superbe qui vous transporte dans l'histoire de Joris et je pense vous serez comme moi de vouloir le revoir a la sortie du film dans les salles.

       j'ai loupé des trucs avec toutes ses images flash et j'ai envie de pouvoir l'apprécier plus sereinement.

                                                                 Encore une fois bravo à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lunevirtuelle




Guilde : The Rebel Killers
Messages : 341
Date d'inscription : 27/07/2013

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyJeu 28 Jan - 18:48

Indi, j'ai lu ton message sur le forum officiel, j'ai vu que tu étais à Ivry, j'y étais aussi, je regrette de ne pas t'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Individu

Individu


Guilde : La famille acyjd
Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 78

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyJeu 28 Jan - 20:08

Lunevirtuelle a écrit:
Indi, j'ai lu ton message sur le forum officiel, j'ai vu que tu étais à Ivry, j'y étais aussi, je regrette de ne pas t'avoir vue.
 
  J'y suis allé avec mon fils ludo, a la séance de 14h, il y avait 3 séances et dans tout le monde difficile de pouvoir reconnaitre une connaissance, nous regardions bien si nous reconnaissions une personne du trombinoscope, mais c'était bien difficile.

 Ludo à pu discuter avec plusieurs personnes très sympathique, pour échanger, ce qui l'a satisfait, pour moi c'était un plaisir de les voir échanger leurs impressions.

 Nous avons acheté quelques cadeaux ( c'est bien normal, une avant première est fait pour cela)  dont une peluche piou, que nous avons porté de suite à mon petit fils Léon, ( si tu te rappelle, sylvain dit  (Lecro) qui nous avais appris sa naissance dans notre alliance, il y a déjà près de 2ans ce qui m'a permis de lui faire de gros bisous.

TOT, en passant devant eux pour avoir la fameuse pochette, m'a demandé si j'avais apprécié leur film, j'ai répondu avec un très grand sourire, c'était superbe, rien à dire.

C'est vrai, que nous y pensons qu'à la dernière minute et quand il est trop tard, mais nous aurions pu demander, qui dans notre alliance
serait présent a Ivry et a qu'elle heure,

 Dommage, nous essaierons d'y penser dans une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger
Admin
Tree-Hugger


Guilde : Le Renard Et La Cawotte (BD) // The Rebels Killers (BD)
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 78

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyJeu 28 Jan - 20:20

Plop, un énorme bravo, yep ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Guilde : The Rebel Killers
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 27

Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds EmptyVen 29 Jan - 20:58

Quel travail !  Bravo à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au Clash of guilds Empty
MessageSujet: Re: Participation au Clash of guilds   Participation au Clash of guilds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au Clash of guilds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash of Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Guildes membres de l'Alliance Ashigaru :: Les Joyeux Loup-Phoques-
Sauter vers: