Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de Just Believe

Aller en bas 
+4
Styph57
Ornythorinque
Sincinnati
Klanx
8 participants
AuteurMessage
Klanx




Guilde : Just Believe
Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyDim 17 Jan - 22:18

Du coup nous avons rejoint l'alliance, puis nous sommes partis, pour ensuite revenir et repartir... Adieu notre réputation de fiabilité. 

Au final, Ashigaru ne convient pas à la plupart des membres de Just Believe, pour plusieurs raisons (certains n'aiment pas être limité par certaines règles (même s'ils les connaissaient avant de rentrer dans l'alliance), d'autres aimeraient refaire de l'AvA pour le fun, et non uniquement pour défendre des zones utiles, et certains membres avaient du mal à s'intégrer dans l'alliance, et aimeraient donc retrouver une alliance plus petite). Nous allons donc essayer de refaire notre propre alliance.

Les membres de Just Believe qui sont inscrits sur le forum : Klanx / Ornythorinque / Demosthenes / Sincinnati. Il me semble que nous étions les seuls.

Merci de nous avoir accueilli, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sincinnati

Sincinnati


Guilde : Just Believe/JLP
Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyDim 17 Jan - 22:20

Merci de votre accueil et bonne continuation à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornythorinque

Ornythorinque


Guilde : Just Believe
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyDim 17 Jan - 22:22

Merci pour ses chouettes mois,

Vous savez comment nous mp si vous avez besoin de nos services.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Styph57

Styph57


Guilde : No Way
Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyDim 17 Jan - 22:24

Bonne continuation à votre guilde 


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn

Drakyn


Guilde : Les Mérydes de l'Espoir [Délégué, à votre service !]
Messages : 386
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyDim 17 Jan - 22:50

C'est vraiment dommage ce soudain départ. Nous pensions que l'alliance vous correspondait, apparemment non, encore une fois, c'est dommage. C'est donc 3 mois après votre arrivée que vous nous annoncez votre départ ... 

Personnellement je n'es rien vu arriver et cette annonce m'a surpris quand j'ai vu votre message en /a. Je vous souhaites malgré tout une bonne continuation dans votre projet d'alliance, à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoOz

ChaoOz


Guilde : Les Joyeux Loup-phoques
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyDim 17 Jan - 23:03

Alors la moi c'est la même chose j'suis sur le cul la O_o

C'est vraiment dommage de vous perdre, vous étiez super sympas, super drôle (Surtout le sram la, sincinnati je crois) et surtout vous aviez le super swag ! 

De toute façon on se recroisera en jeu, mais je vous souhaite une super continuation et surtout beaucoup de fun, parce qu'après tout on est la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxik-Heroiine
Général des armées
Général des armées
Toxik-Heroiine


Guilde : Rebound
Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyLun 18 Jan - 10:02

Bonne continuation à vous, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Kefka


Guilde : Enigma
Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 24

Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe EmptyMar 19 Jan - 12:00

Bonne chance pour votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Just Believe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Just Believe   Départ de Just Believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Just Believe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Just Believe-
Sauter vers: