Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Brise moi si tu peux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pugnos
Mastermod
Mastermod
Pugnos


Guilde : La Sekte
Messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2014

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyMar 11 Aoû - 18:20

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez surement constaté, depuis plusieurs semaines nous subissons une baisse du coefficient maximum sur les items lorsque nous les brisons, cette baisse est due au fait que le serveur possède moins d'objet à briser et que l'effet de mode s'est un peu dissipé.

Hier en parcourant le forum de jol, je suis tombé sur un post qui m'a pas mal intéressé, apparemment sur le serveur Ombre, une trentaine de personne ont farm les ressources pour crafter une grande quantité d'objet de tout niveau et tout briser le même jour, ce qui a eu pour effet de faire remonter le coefficient. Comme vous le savez surement, le coefficient se calcule sur les 7 derniers jours de brisage, c'est à dire que cette hausse sera effective pour au moins une semaine.

Bref, j'aimerai organiser pour le 23 août une grande journée de brisage intensif des objets qu'on aura craft d'ici là pour nous permettre de faire monter le coefficient pour au moins une semaine et refaire le plein de rune! N'hésitez pas à craft des objets de tous niveaux, selon les joueurs de jol, le coefficient dépend également de la variété des objets brisés.

Si l'opération s'avère être un succès et que le système de rune ne change pas, j'aimerai qu'on organise ça régulièrement.

Merci pour votre lecture ! Smile


Brise moi si tu peux Imagec10
Revenir en haut Aller en bas
Titanya-Dechu
Admin
Titanya-Dechu


Guilde : The Rebel Killers
Messages : 244
Date d'inscription : 16/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyMar 11 Aoû - 21:08

Briser en masse pour  choper 3 runes par item, afin de pouvoir avoir quelque chose de 'potable' durant même pas une semaine, ouai j'suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyDim 13 Sep - 13:30

Cette journée pourrait s'effectuer aujourd'hui avec un craft massif d'item BL et surtout une quantité énorme d'épée du chevalier de glace  !

Rendez-vous a 18H pour briser tout les objets crafts dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyDim 13 Sep - 18:56

Brise moi si tu peux 8fwe9t merci à tous pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyDim 13 Sep - 18:57

http://prntscr.com/8fwe9t pour ceux que ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
Seezz




Guilde : Enigma
Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyMar 1 Déc - 13:31

Je remonte le sujet pour savoir si certaines personnes seraient partante pour refaire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyJeu 3 Déc - 7:21

Trop dur de nous jours il faudrait près de 75 000 objets pour arriver à un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Seezz




Guilde : Enigma
Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyJeu 3 Déc - 19:55

Ah ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyJeu 3 Déc - 20:07

Et encore se ne serait pas concluant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Mastermod
Mastermod
Pugnos


Guilde : La Sekte
Messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2014

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyVen 4 Déc - 1:35

le prix actuel des runes n'en vaudrait pas la peine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux EmptyVen 4 Déc - 7:04

Si c'est toujours rentable mais il faut une quantité telle d'objet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: Brise moi si tu peux   Brise moi si tu peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: