Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dragibo : c'est beau la vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalistos




Guilde : Dragibo
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 29

Dragibo : c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Dragibo : c'est beau la vie !   Dragibo : c'est beau la vie ! EmptyLun 10 Nov - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dragibo en quelques mots ...


Dragibo, c'est avant tout l'une des premières guilde de l'Alliance Ashigaru ! Eh oui nous fûmes intégrés lors de la première vague de recrutement peu après l'implantation du système de AvA ! Notre discrétion a néanmoins toujours été à la hauteur de celle de nos membres.
Les membres :
Il faut savoir que Dragibo est à l'origine une simple bande d'amis IRL composée de quatre personnes : Chtiboy/Kruellah, Terman-Xel, Azral et Kalistos/Rex-Bengale. Elle fonctionnait auparavant au rythme des arrêts et reprises successifs des uns et des autres.
A cela s'est greffé Dopand/Bartomy mon propre co-teamer ainsi que Oo-Xxyz et Stelios, deux amis.
Aujourd'hui, la guilde vit toujours de ces reprises et arrêts des membres qui la composent, ce qui en fait un turn-over permanent entre nous.
Selon un consensus néanmoins, c'est Oo-Xxyz et moi-même, les plus présents, qui nous occupons de l'entretien de la guilde. Attention néanmoins ! S'il s'agit de nous contacter pour des affaires en lien avec notre guilde ou l'alliance, adressez-vous à moi uniquement.
Recrutement :
Vous l'avez compris, Dragibo est une guilde un peu particulière qui n'a que vocation a nous réunir entre amis, ce qui nous conduit à ne pas employer de moyens au recrutement. Et pour être honnête ça nous va très bien comme ça ! Ainsi, recruter ne nous intéresse pas particulièrement, nous n'y sommes pas fermés de manière bornée, simplement nous ne le pratiquons pas pour deux raisons : la première est que vous vous y ennuieriez, la seconde est que cela nous évite des problèmes de taupes, hors Dieu sait qu'une guilde discrète comme la notre est en général la proie privilégiée de celles-ci ! ( quoiqu'il en soit les contrôles taupes-sphinx sont à jour et assurés par moi-même, en tout cas jusqu'à aujourd'hui ).
Percepteurs et AvA :
J'essaie tant que possible de participer au AvA, toutefois notre guilde tournant à une moyenne d'un a deux membres jouant simultanément le long de l'année, il est difficile pour Dragibo d'être représentée régulièrement lors des AvA. Sachez en tout cas que j'y suis pour ma part particulièrement attentif quand je joue.
En ce qui concerne les percepteurs, c'est la même chose pour mon cas, et Oo-Xxyz le seul utilisateur de percos de la guilde m'a assuré qu'il rendait la pareille tant que possible.
Résumé :
Meneur : Kalistos/Rex-Bengale
Bras-droit : Oo-Xxyz
Niveau : 80
Membres : 35
Date de création : 21 novembre 2010.
Type : Regroupement d'amis
Contact : Ici-même ou /w Rex-Bengale
Mis à jour le 10 novembre 2014.


Dernière édition par Kalistos le Mar 11 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragibo : c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dragibo : c'est beau la vie !   Dragibo : c'est beau la vie ! EmptyMar 11 Nov - 13:48

ça me rassure sur ta guilde, c'est un bon post je trouve, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos




Guilde : Dragibo
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 29

Dragibo : c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dragibo : c'est beau la vie !   Dragibo : c'est beau la vie ! EmptyMer 12 Nov - 9:54

Mais je t'en prie, c'est fait pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
timeisrunningout

timeisrunningout


Guilde : The King's
Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52

Dragibo : c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dragibo : c'est beau la vie !   Dragibo : c'est beau la vie ! EmptyVen 21 Nov - 22:37

Je confirme pour Oo-Xxyz souvent présent en def' le matin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragibo : c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dragibo : c'est beau la vie !   Dragibo : c'est beau la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragibo : c'est beau la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Guildes membres de l'Alliance Ashigaru :: Dragibo-
Sauter vers: