Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !

Partagez | 
 

 Quelques points à ajouter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Quelques points à ajouter   Mer 24 Juil - 18:48


- Les agressions Bonta/Brâk ne sont pas bridées par l'alliance ! Ce n'est pas parce que vous êtes dans l'alliance que vous ne pourrez pas agresser les membres d'une guilde alliée.
Cependant, dans la courtoisie et le respect (évidemment, pas de noms d'oiseaux ou de provocations, logique non?).

- Ce n'est pas parce que votre guilde ne fait pas partie du dit "noyau", que nous n'écoutons pas vos idées/propositions/engagements/questions/etc. Tout les membres ont les mêmes droits, il suffit d'en parler à votre Meneur respectif, qui vous représentera et défendra à chaque décisions/discussions pour protéger vos intérêts et vous faire entendre.
On peut voir ça comme une hiérarchie pyramidale partant du noyau qui "chapote" chacun les guildes invitées, et meneurs des guildes invitées gèrent leur membres, mais niveau "importance" et droits, les meneurs seront tous à horizontal et pourront tous proposer ce qu'ils veulent.


- Les Meneurs continuent de gérer leur propres guildes comme ils l'entendent, gèrent les futurs droits ajoutés aux rangs de guildes (par rapport à l'alliance, comme la pose et programmation des prismes, par exemple) comme ils le souhaitent. Nous faisons confiance aux meneurs pour déterminer les personnes qui en auront le privilège.

- L'heure programmée des prismes sera choisis en fonction des disponibilités d'un maximum de monde,
et différés sur chaque territoire pour éviter de devoir aller à 2 endroits à la fois.

- S'il y a un conflit interne à l'alliance, nous préférons le régler avec diplomatie par dialogue et compromis, s'il n'y a pas de solution "acceptable", chaque guilde concernée peut récupérer ses billes et partir sans préjudice type "go farmer leur poney".

- Toutes les décisions que nous avons déjà prises, que ça soit d'ordre esthétique (nom, tag, emblème), prospérité (guildes proposées, ou blacklistées), ou règles à appliquer ont été choisies par les personnes ayant déjà confirmés l'adhésion à notre alliance dès le début.
D'autres décisions se feront toujours de la sorte, et s'ajouteront au fur et à mesure que nous nous posons des questions ou que nous ciblons une source à conflit.


- Dans un premier temps, nous préférons rester sur ce système de parrainage pour le recrutement, afin d'avoir toujours un garant, et donc par conséquent : une assurance de bonne conduite. Il n'est pas impossible que par la suite nous ouvrons un système de recrutement plus ouvert, atteignant un plus large public. Mais ceci dépendra du vote des guildes admises.

- Les guildes proposées et validées par l'alliance doivent garder en tête que rien n'est fixe.
Vous pouvez l'accepter, puis par la suite partir si vous avez des différents entre vous, et plusieurs de nos membres. Le tout sans préjudice subis, tant que vous ne partez pas comme des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ashigaru.forumactif.org
 
Quelques points à ajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de la Main 2011] Quelques points de règles
» Quelques points de regle de gatecrash
» Quelques points de règle Bolt Action
» quelques points de règles
» Payez vos Microsoft points avec votre téléphone, par Paypal ou même gratuitement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Description de l'Alliance Ashigaru-
Sauter vers: