Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ptit listing de mes series ^^

Aller en bas 
+13
Man-yoppe
Osterre
Hakael
boudoir
timeisrunningout
Case-cs
Menturoy
Diethy
Kœuя
Mairsiki
Lunevirtuelle
Nini-bleach
Toxik-Heroiine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxik-Heroiine
Général des armées
Général des armées
Toxik-Heroiine


Guilde : Rebound
Messages : 471
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:37

Perso jai aussi vu la saison 2 bah ça reste pas terrible même si elle est un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
timeisrunningout

timeisrunningout


Guilde : The King's
Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 7:50

Quelqu'un connait Resurrection et Revenge ? Je me tâte..
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques
Messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:14

Après avoir croisé Aaron Paul de loin et dans le noir et il était à pieds et je conduisais... ouais voilà hein ! J'ai voulu vous faire partagé et j'avais jamais été sur ce coin du fofo.
Alors j'vais faire ma liste parce que ça fait longtemps que personne n'en a fait !


-American Horror Story (la dernière saison commence vraiment bizarrement, j'me suis posée des questions je savais pas trop si j'aimais ou pas, c'est plus le même message convoyé, mais ils ont remonté la pente du fail de la saison 3 à mon gout, j'adhère !)
-Breaking Bad évidemment ! J'ai fait une longue pause à l'épisode de la mouche (saison 3 me semble..) mais j'suis pas la seule, à vrai dire tout ceux que je connais qui ont vu cette série
-Madmen, c'est pour des recherches *look de secrétaire avec des lunettes*
-GoT (mais est-ce bien forcé de le dire ?!)
-The walking dead (qui s'affaiblit, mon dernier épisode préféré en date est celui de la saison 4 avec les deux petites filles qui meurent)
-Black Mirror qui est une série magnifique, c'parfait pour les gens qui aiment se poser des questions philosophiques. Faut pas regarder ça un soir de tristitude mais c'est vraiment mindblowing !
-Dr Who. Parce que David Tennant, parce que c'est une série rétro anglaise qui à la base avait peut de moyen et bien que ça se voyait énormément, le plot est génial, tu pleures ta maman à la fin de la saison 2 et Rose Tyler elle roks du pâté. C'est un peut le Star Wars (1ere génération si on considère qu'il y en a maintenant 3) des séries télévisées. Peu de moyens mais tu prends ton pied quand même ! (bien que plus ça va, plus ça devient holywoodien et ce petit côté rétro s'fait la malle, mais c'est toujours bien *-*)
-Orange is the new black juste parce que Laura prepon est trop sexy dans cette série, et qu'elle est géniale, vraiment vraiment vraiment. Je crois qu'elle est dans mon top 3 !
-House of Cards, c'est vraiment très bien aussi, mais Netflix a tendance à faire des trucs super génials de la mort quoi.
-Homeland juste pour le personnage principal qui est mais magnifique quoi. Des moments très touchants tellement que j'en ai fait ma page de couverture sur FB sisi la famille. Genre c'es difficile de pas tomber amoureux. Puis elle roks du pâté aussi quoi. Le suspense est une pute dans cette série, vous l'aimez, mais juste un soir, pas trop longtemps quoi. 
-Le coeur a ses raisons et Les Bobos parce que Marc Labreche est une raison suffisante. Ah ça oui alors ! Et aussi parce que le WQT est un animal aquatique nocturne.
-True Blood j'ai trouvé les 3 premières saisons cool, j'ai trouvé ça amusant de voir comment les gens de Louisianne prendraient la venue d'une nouvelle "classe sociale" après les noirs, les vampyres ! Leurs droits, leur place vis à vis de la religion supra-présente là bas... j'trouve que leur analyse est intéressante si le personnqge principal ne l'est pas plus que ça (Sookie..... berkberkberk) Et puis ce fuckin' générique vous rentre dans la peau, fiouh.

Après j'en regarde énormément d'autres (j'apprends l'anglais lalala) mais j'vais pas tout mettre parce que ça vous gaverait. J'pense que c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osterre




Guilde : Acid Rain
Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2013

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 8:51

Pour moi les 3 meilleures séries ( déjà dites mais quand même ) sont : 

- Orange is the new black.
- Shameless US
- Supernatural

Après j'aime bien aussi :

- Esprit criminel
- Grimm
- The vampire diaries
- The walking dead
Revenir en haut Aller en bas
Kœuя
Gourou de La Sekte.
Kœuя


Guilde : La Sekte
Messages : 751
Date d'inscription : 15/10/2013

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:01

Banshee j'ai du mal à accrocher.

Supernatural t'as de quoi faire, avec ses 10saisons de 2X épisodes chacune xD 

Je viens rajouter :
The 100 
Synopsis:

How to get away with murder 
Synopsis:

Ma série number 1 du moment : 
Hannibal 
Synopsis:
(juste génial)

Et Sinon y'a Vikings qui vient de lancer sa 3eme saison (et assez violemment en plus !)

Synopsis:
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki

Mairsiki


Guilde : Monster Energy
Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:11

Je tiens à ajouter à ma liste House of cards ainsi que Better call Saul qui sont vraiment de superbe series (même si Better call Saul vient à peine de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Man-yoppe

Man-yoppe


Guilde : L'boo L'rat Noir et la worket
Messages : 67
Date d'inscription : 25/12/2013

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:22

N'oubliez pas (même si je doute que quelqu'un puisse oublier)

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 1426947715-o-dragons-900
Revenir en haut Aller en bas
Titanya-Dechu
Admin
Titanya-Dechu


Guilde : The Rebel Killers
Messages : 244
Date d'inscription : 16/11/2013

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:01

Franchement j'suis déchu, comment avez-vous pu oublier Les Feux de l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Daykiti

Daykiti


Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques ~ Fed Up
Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 8:42

Et plus belle la vie aussi wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Menturoy




Guilde : The Rebel Killers
Messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:33

Je préfère Amour Gloire et Bauté perso !
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques
Messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:46

Je crois que j'ai un peu abusé, oups *bave*

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Series10

http://tiii.me/
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn

Drakyn


Guilde : Les Mérydes de l'Espoir [Délégué, à votre service !]
Messages : 386
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 5:34

J'reconfirme la série qu'avait cité Koeur (The 100) dans les thèmes Science fiction/Aventure, mais prenez garde, c'est terriblement addictif ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kinarzee

Kinarzee


Guilde : Nyx
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 27

Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:07

Gotham
American Horror Story
Lucifer
Orphan Black
Wayward Pines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit listing de mes series ^^   Ptit listing de mes series ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit listing de mes series ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Films et Séries-
Sauter vers: