Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !

Partagez | 
 

 Le Noyau, ses Droits et ses Devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Le Noyau, ses Droits et ses Devoirs   Lun 17 Mar - 21:04

I - Le Noyau

Le noyau est actuellement composé de :
Koeur-L (La Sekte)
Gokusran/Labelle-atlante (Les Indomptables) à noter que leur voix ne compte que pour une, et non pour deux
Lunevirtuelle (Rebels Killer)
Nini-bleach (Ley Fry) 


Guildes invitées par le noyau à la création de l'alliance encore parmi nous :

- L'boo l'rat noir et la worket'
- Magic Bwork Circus
- L'Ancestrale
- Odysseus
- The King's
- La confrérie des ames
- The-Ultimatum
- Dragibo

Ce rappel a pour but de vous faire remarquer que ces personnes étaient d'accords pour la gestion par noyau déjà formé, et que leur avis soient consultatifs IG, et aucun forum pour débattre.
Ca a bien sûr évolué, et nous sommes contents de voir que certains prennent au sérieux leur rôle de meneur et participent IG ainsi que sur le forum pour donner leurs avis/idées ici. Mais si certains préfèrent rester sur la gestion de base, il est claire que nous ne pouvons pas les blâmer.


Guildes qui on postulés et on été acceptée dans Ashigaru encore parmi nous:

- La famille acyjd
- La Divine Comédie
- Monster Energy
- Orange Sanguine'
- The sun's powa
- Le Renard et la Cawotte
- Les Joyeux Loup-Phoques
- Acid Rain
- Multi Fruits
- Sideribus
- Ouate
- Hurycane
- Castlevania
- Fed up
- Les Mérydes de l'Espoir
- No Way
- Just Believe
- Enigma

Ceux-ci ont été acceptés par forum, et ont donc acceptés le fait de s'y investir, et participer à la gestion de l'alliance au nom de leur guilde. Et pourtant, certains ne sont pas présents.. Pouvons-nous les blâmer, alors que les "anciens" ont le droit à une gestion plus simpliste? 
Et bien non, pas de différence à faire.


Droits du Noyau

- le noyau se réserve le droit exclusif d'apporter toutes modifications au règlement interne de l'alliance, après consultation des meneurs et bras droits sur le forum, pour le bien de celle-ci. Toutes suggestions/idées sont les bienvenues, mais nous pensons que les fondamentaux sont inscrits dans les mœurs et n'ont donc pas à être discutés de manière révolutionnaire.


CHAQUE MEMBRE DU NOYAU détient les mêmes droits et responsabilités :

- droit de VETO qu'ils s'engagent à n'utiliser qu'en cas d'absolue nécessité pour le bien et le respect des valeurs de l'alliance qui nous semble essentiel,  et qu'il justifiera sur le forum.

- droit de vote pour les candidatures au même titre que les autres meneurs de guildes de l'alliance

- droit de kick une guilde SI elle venait a causer des préjudices au bon fonctionnement de l'alliance ou un non-respect des règles en vigueur (à l'heure actuelle Ankama ne permet pas à plusieurs meneurs de procéder a un kick d'alliance, mais chaque membre du noyau peut se voir détenir la "couronne" suivant les disponibilités des membres du dit noyau. Le noyau détient les moyens techniques nécessaires pour prévenir ses collègues en cas de besoin cf. num tel)
Dans la mesure du possible, le kick fait l'objet d'un vote sur le forum (auxquels sont soumis tout les meneurs/bras droits), mais ce vote n'est pas nécessaire en cas d'urgence. Un sujet sur le forum sera effectué dans ce dernier cas, afin d'informer tout le monde.
Exemple, si un ou plusieurs membres font le bordel en /a, où l'on tombe sur quelqu'un invitant des tas de personnes en guilde à l'arrache, ou sabote des prismes. Et qu'aucun responsable de cette guilde n'est présent pour agir rapidement, nous pouvons kick la guilde entière (à cause d'une ou plusieurs personnes) pour suspendre le problème, et le régler dès qu'un responsable sera présent forum/IG et ré-intégrer l'alliance.


Devoirs du Noyau

Le noyau s'engage à :
- Écouter et prendre en compte les avis des meneurs qui composent l'alliance et à leur témoigner le respect qui leur est du.

- Respecter et faire appliquer les règles mises en place dans l'alliance.

- Appliquer les règles de recrutement et de distribution des droits au sein de leur propre guilde comme il a été établi de le faire au sein de l'alliance pour le bien de celle-ci

- Voter de manière réfléchie sur les candidatures de l'alliance, au nom de notre guilde

- A ne faire aucune ingérence dans la gestion des guildes membres en dehors des mesures prises pour le bien de l'alliance. (niveau modalités de recrutement et droits d'inviter et modifier/saboter prisme.)

- Le noyau a un devoir de protection vis à vis de l'intégrité de l'alliance et de ses valeurs et de son image. Si quelqu'un va à l'encontre, on se doit de réagir, et dialoguer avec les concernés

- Le noyau a le devoir de s'informer quotidiennement des nouveaux posts sur le forum, et de prendre part à ceux-ci lorsque le besoin s'en fait sentir.

- Répondre (IG comme forum) aux questions de chaque membre de l'alliance.

- A assurer un rôle de médiateur entre les membres en cas de problèmes sur demande d'un des membres/guildes concernés

- Laisser les meneurs appliquer à leurs membres les règles d'usage du canal alliance, ainsi que la sanction adéquate (sauf si récidives) dans les cas où cela est possible (meneur ou bras droit connecté). Le noyau pourra donc contacter le meneur / bras droit de la guilde concernée pour lui demander si un rappel a été fait. Le noyau fait le rappel au membre concerné uniquement quand aucun décideur de sa guilde n'est connecté.


Edit : Suppression des Guildes "This godless endeavour", "Dark Night Of Fairies", "Le Clan des Mibu" (dans Guildes invitées par le noyau à la création de l'alliance encore parmi nous) et "Les Sharks", "Nexus", "Les Aventuriers Maudits", "-Life is a Joke-", "Justice", "Son's Of Anarchy's", "Meurtriers de l'armagueddon" et "-Redemption-", "Les Neufs Dragons" (dans Guildes qui on postulés et on été acceptée dans Ashigaru encore parmi nous)
Ajout des Guildes "The sun's powa", "Le Renard et la Cawotte", "Les Joyeux Loup-Phoques", "Acid Rain", "Multi Fruits", "Sideribus", "Ouate", "Hurycane", "Castlevania", "Fep up", "Les Mérydes de l'Espoir", "No Way", "Just believe" et "Enigma" (dans Guildes qui on postulés et on été acceptée dans Ashigaru encore parmi nous)


Dernière édition par Drakyn le Lun 16 Nov - 3:11, édité 4 fois (Raison : Actualisation des Guildes)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ashigaru.forumactif.org
 
Le Noyau, ses Droits et ses Devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noyau, ses Droits et ses Devoirs
» [Codex Levan] Chapitre IV – Droits et devoirs des nobles
» Droits et Devoirs du Guerrier
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Loi sur les devoirs Municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Règles-
Sauter vers: