Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !

Partagez | 
 

 Création de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Création de l'alliance   Mer 24 Juil - 18:44

Cette Alliance est formée par un noyau solide et soudé, composé de 4 meneurs et leur guilde : Gokusran (Les Indomptables), Koeur-L (La Sekte), Lunevirtuelle (The Rebel Killers), et Grandfather (Sphinx).

     Si nous sommes partis sur un noyau de 4, c'est avant tout pour éviter tout débordement de l'un d'entre nous qui s'acharnerait impulsivement sur une personne/guilde ou toute hérésie d'un "leader" qui impose ce qu'il veut, ses guerres et qui a les pleins pouvoirs sur les autres.

Nos caractères équilibrent les jugements et décisions en offrant le recule nécessaire sur certaines situations. C'est à nos yeux le meilleur moyen d'éviter toute implosion ou gamineries.

    Ce noyau représente donc les dirigeants de l'alliance, le rôle de meneur "juridique en jeu" est actuellement attribué à Gokusran. Il n'est pas impossible que ce rôle tourne à l'intérieur du noyau, qui restera à l'image de l'alliance : équilibrée, et impartiale.


     À partir de cette base, nous avons tous parrainés des guildes parmis nos amis en commun, qui eux-mêmes ont pu proposer leur amis, ainsi de suite.

Pour le moment, chaque guilde proposée se fait valider ou refuser par le noyau si nous la connaissons (en bien comme en mal !), ainsi qu'en prenant toujours en compte la blacklist éditée par toutes les guildes ayant déjà rejoint nos rangs, afin d'éviter tout conflit inutile.

En effet, cette alliance - en l'état actuel des choses - commence à se développer, et le nombre de guildes/membres devient conséquent et imposant ! Ce qui va éventuellement impliquer des soucis d'Ego à certains caractères forts, et certains devront mettre leur surplus de fierté dans leur poche afin de ne pas chercher la provocation. (Dans ce cas là, c'est au meneur du membre concerné qui devra gérer ça et prendre une décision.)
Nous souhaitons passer au dessus du "non lui il a aggro mon perco y'a 2ans, pis j'aime pas son pseudo trolol". Nous ne comptons pas nous arrêter à ce type d'enfantillage qui n'oppose que 2 joueurs, quand on voit le nombre de personnes que cela va impliquer dans un futur proche, alors qu'il est très simple de rester en bon terme (sans pour autant prendre le thé ou encore taper la discut' hypocritement).
Et jusque là, je pense qu'on y arrive.. L'avenir nous le confirmera !


(maj : Sphinx ne fait plus partie de l'alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ashigaru.forumactif.org
 
Création de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Infos pratiques sur l'alliance :: Description de l'Alliance Ashigaru-
Sauter vers: