Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.

Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !

Partagez | 

virer comme des malpropres

AuteurMessage
ladura-cuire

Guilde : la confrérie des ames

MessageSujet: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 7:42

bonjour.
nous avons été virer comme des malpropres hier soir sans aucune raison ni aucun mot d'explication. c'est ça l'alliance ASH ?
BRAVVVVVOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn

Guilde : Les Mérydes de l'Espoir [Délégué, à votre service !]

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 8:58

Je comprend tout à fait ta réaction et tu n'as pas été la seule à l'avoir. Je pense que pour comprendre la situation il faut connaître l'entièreté de l'histoire afin de ne pas se méprendre sur ce qui a été fait.

D'un côté il y avait les Guildes kick ou parties de Ash (Rebel, JLP, L'boo, Famille acyjd, No Way) voulant recréer une alliance ensemble de leur côté en y invitant les personnes qu'ils souhaitaient. Ils ne comptaient pas revenir dans Ash avec la situation dans laquelle elle était et aussi parce que revenir dans Ash signifiait revenir avec les "mêmes dirigeants", les mêmes règles et les mêmes personnes.

En ce même temps, Koeur était à la tête de l'alliance et ne souhaitait pas réinviter Indomptables et JLP dans Ash (pour avoir donné sa parole) et donc cela a confirmé le fait que les Guildes parties/kick d'Ash voulaient faire leur truc dans leur coin pour repartir avec leur propres bases.

Cependant la situation a évolué et Koeur à expliqué qu'il redonnerais volontiers le lead à Steph car cela ne l’intéressait plus. Donc Indomptables étaient de nouveau à la tête de Ash mais ne souhaitaient pas repartir dans le système d'alliance pour le moment. Steph et Goku ont donc donné consciemment le lead aux Guilde d'Ash qui avaient été kick afin de leur donner l'alliance et d'y faire ce qu'ils voulaient.

Koeur n'étant plus dans le Noyau, les Guildes ont accepté la proposition de Steph et ont donc prit le lead d'Ash. Suite à quoi Rebel Killers (meneurs à ce moment la) ont viré toutes les Guildes de Ash afin de refaire tout ça au propre. Désormais ce n'est plus l'ancienne Ash mais une toute nouvelle Ash gérée (pour le moment) par Aka, Hakel et Methanol à l'origine de l'idée d'une nouvelle alliance. Ash a donc changé de "leaders" à change de communauté, vas changé de règles et même de forum.

En clair c'est comme s'ils avaient simplement recréer une alliance portant le même nom pour y faire leur propres bases. Les Guildes réinvités par la suite sont celles de confiance qui ont montré un réel investissement et une motivation pour Ash sur fofo comme IG.

Donc évidemment certains sont déçus et je le conçoit totalement mais cette nouvelle alliance repart sur les rails avec les gens motivés et investis, une nouvelle communauté sans Guildes mortes, inactives ou désintéressés de l'alliance.

Guilde : Monster energy

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 9:04

Oh tient c'est la première fois que je vois un membre de cette guilde sur le forum !!

Guilde : L'ancestrale

MessageSujet: Incompréhension   Jeu 24 Mar - 9:43

Idem pour nous, alors que je pense quand même m'investir un minimum.
Bref vraiment pas cool de votre part, j'aurais quand même aimer être avertis un minimum quoi.
Bon continuation a vous
Individu

Guilde : La famille acyjd

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 10:03

.
    Félicitation à vous pour le taf que vous faites, vous m’impressionner, vous êtes des gens biens (comme on dit chez moi), que du plaisir de vous voir accomplir, ce que vous faites pour notre communauté Ashigaru

le bateau est en réparation, il panse ses plaies, mais nous allons de nouveau naviguer tous ensemble dans de nouvelles aventures, et surtout dans la joie et la bonne humeur

Sachez que nous ne sommes jamais la par hasard ou pour rien,  et pensez que rien n'est jamais rien, que cela doit être comme ça.

Chacun de nous trace son chemin avec ses possibilités (et suivant le sens du vent)  mais il le trace.

Nous avons tous une tâche à accomplir, qui sera et fera que.

C'est notre court ou le long chemin accomplit qui dira Laughing

« Tiens bon la vague et tiens bon le vent, hissez haut ! ».Ashigaru
Les-Tenebes

Guilde : La Sekte

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 10:12

Afin qu'il n'y ai pas méprise, je tiens à faire savoir qu'une large partie de la communauté Ashigaru désapprouve également ce kick général. Il a été fait sans concertation, sans préavis, et il n'était justifié par aucune règle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hakael

Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 10:29

Bonjour Ladura et Lebowsky,

J'aimerais m'excuser, et ajouter quelques éléments à la réponse de Drak.
Nous avons en effet kick TOUTES LES GUILDES d'ash.
Ash change, elle n'est plus la même alliance, plus gérée par les mêmes personnes.
Il fallait donc marquer le coup afin de faire peau neuve. Le but n'étant pas de refaire la même alliance.
Nous n'avons plus les mêmes attentes de la part des guildes.
Nous demandons plus d'investissement.
Lebow, tu dis que tu t'investis, et je vois que tu as 2 messages sur le forum à ton actif.
Ladura, un seul.

Je ne dis pas que le recrutement se fait au nombre de messages, loin de là.
Je dis simplement que nous avons réinvité sur entretien toutes les guildes qui sont revenues.
Nous avons discuté, nous avons argumenté, donné notre point de vue et les guildes qui ont été réintégrées acceptent nos nouvelles conditions/nos projets et sont motivées.

Ces nouvelles conditions/projets, quelles sont-elles/ils?
-Il n'y aura plus de noyau, pour pallier à ça, nous demandons un investissement de chaque guilde en jeu et sur le forum plus important.
-Un nouveau forum, nous n'allons pas garder celui-ci
-De nouvelles règles que nous allons soumettre à toutes les guildes pour validation. 
-Nous allons demander à chaque guilde de donner son avis.
-Chaque guilde sera actrice de l'alliance.

En gros, une alliance avec un but commun, des guildes qui veulent la même chose :
S'amuser, se construire, et construire une vraie communauté.

L'investissement de chacun définira les rôles de chacun.

Une guilde qui ne s'investi pas ne pourra pas rester dans ASH.

Voilà les grandes idées. Vous pouvez toujours mp Drakyn, Methanole, Akatsukitofu ou moi-même en jeu afin d'avoir une discussion. Ne prenez surtout pas ce kick contre vous. L'alliance a changé de direction, et si vous êtes motivés par cette nouvelle ash, nous serons ravis de vous accueillir. Si ce n'est pas le cas et que vous ne comptez pas revenir, je suis désolée de la façon dont votre départ à eu lieu. Sachez que nous sommes à votre écoute.

Guilde : La famille acyjd

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 10:29

Paris ne c'est pas fait en jour, rien ne urge

Laissons travailler les têtes pensantes, une fois le travail fini, nous sommes en démocratie, et nous pourrons dire ce qui nous va pas.

Voyez, nous laissent lire encore le forum et nous laissent exprimer nos doléances, nos insatisfactions, enfin tout ce qui trottinent dans nos neurones.

Patience , patience, disait balou Surprised
Hakael

Guilde : Les Joyeux Loup-Phoques

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 10:39

Je tiens à clarifier certaines choses concernant ce kick général
Nous allions refaire notre alliance de notre côté, la symphonie du citron (nous aurions changé de nom hein hé).
Nini-Bleach, Lune, Labelle/Goku et Koeur ont tous démissionné.
Koeur a redonné l'alliance à Labelle et Goku qui n'en voulaient plus.
Labelle et Goku ont donc proposé à Methanole, Akatsukitofu et moi-même de reprendre ASH, et d'y accomplir notre nouveau projet d'alliance.
La décision de terminer Ash telle qu'elle était ne vient pas de nous.
Elle vient d'un désaccord interne au noyau. 
Nous avons donc fait comme Labelle nous a dit : on fait notre projet d'alliance dans ASH.

Je comprends que ça puisse être ambigüe puisque nous avons réinvité uniquement des guildes ASH.
Nous avons voulu les privilégier et de leur laisser tenter le coup avec nos nouvelles idées.
Nous restructurons tout ça et ensuite nous mettrons en place ce système avec des guildes égales.

Un forum sera bientôt disponible, nous allons essayer de l'ouvrir le plus tôt possible.
Jean-Patou nous a proposé ses talents pour ça.
Nous allons ensuite vous demander, à vous représentants, de récolter l'avis de vos membres afin de répondre à des sondages, de valider nos futures règles, vous pourrez également en proposer.
Nous allons construire cette nouvelle alliance ensemble.

Guilde : Famille acyjd

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 11:10

Voilà, pour faire un petit résumé et paraphrasé : 

Vous auriez été kické de toute façons d'Ashigaru (Toute les guildes, aussi bien La Sekte, que L'ancestrale ou Multi-outils). L'alliance fermait hier.

Comme il y avait un projet d'Alliance (avec certaines guildes d'Ashigaru) qui se montait a côté, il a été proposé de gardé le nom et logo. C'est tout. L'avis des gens n'a rien à voir dedans, les gens qui ont été invité à la suite sont des gens qui était déjà dans le projet, ou a qui il a été demandé de participer dans le cadre de ce NOUVEAU projet.

Bonne continuation a vous.

Guilde : La Sekte

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 12:55

Merci pour ces précisions, elles étaient nécessaires. J'vais méditer là-dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ladura-cuire

Guilde : la confrérie des ames

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 16:14

bon jeu à tous alors.
Bergamote

Guilde : la confrerie des ames

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 18:18

Bonjour/ Bonsoir ,

Bras - droit de la guilde "La confrérie des Ames" ,

J'ai été surprise de ne plus voir la guilde dans l'alliance ASH  .
Après ces réponses, je comprends mieux les faits de ce kickage  et je vous remercie de nous  avoir répondu
afin que nous ne restions pas dans le flou et que nous donnions des explications aux membres de la guilde.

Je vous souhaite une bonne continuation dans la vie dofusienne
ainsi que dans la reconstruction de cette l'alliance
Drakyn

Guilde : Les Mérydes de l'Espoir [Délégué, à votre service !]

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   Jeu 24 Mar - 19:06

C'était pour nous normal d'expliquer la situation et les faits afin que tout le monde soit en courant de toute cette histoire. Nous n'allions de toute façon pas laisser les personnes kick dans l'incompréhension et l'énervement.

Merci, nous vous souhaitons également une bonne continuation à tous, au plaisir de vous recroiser dans le vaste monde des Douze !

MessageSujet: Re: virer comme des malpropres   

virer comme des malpropres
Page 1 sur 1