Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Bienvenu sur le Forum Ashigaru.
Déja inscrit? Connectez vous.

Pas encore inscrit? Enregistrez vous avec le même pseudo qu'en jeu, et demandez/attendez l'ajout aux membres par un admin.
Alliance-Ashigaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne prenons que ce que nous voulons. Forum dédié aux membres de l'Alliance Ashigaru
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous ne prenons que ce que nous voulons. Partagez-vous les restes, nous n'en voulons pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ciné] Le Labyrinthe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakyn

Drakyn


Guilde : Les Mérydes de l'Espoir [Délégué, à votre service !]
Messages : 386
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28

[Ciné] Le Labyrinthe 2 Empty
MessageSujet: [Ciné] Le Labyrinthe 2   [Ciné] Le Labyrinthe 2 EmptyMar 10 Nov - 5:39

J'ai été récemment voir ce film au cinéma. 

Pour ceux ayant adoré le 1 vous allez surkiffer le 2em ! Enormément d'action, dans des endroits très variés, du suspense, des révélations sur des zones d'ombres qui étaient apparues dans le 1 et il nous laisse sur un sentiment de "j'ai envie de voir le 3em bordel !".

Je l'recommande donc Razz


Dernière édition par Drakyn le Jeu 26 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spikelimmortel

Spikelimmortel


Guilde : La guilde des trolls
Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2013

[Ciné] Le Labyrinthe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Le Labyrinthe 2   [Ciné] Le Labyrinthe 2 EmptyMar 10 Nov - 18:55

Un film plus que moyen pour ma part... aucun respect des livres c'est du WTF on ne comprend même plus l'histoire originel... ça part en vrille. Si vous avez pas lu les livres ça passe et encore c'est toujours un peu redondant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Le Labyrinthe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ashigaru :: Ancienne ASH :: Films et Séries-
Sauter vers: